KSOU.... ARCH...... BB..... SANDRA..... JE T'AIME.....

Je ne pourrai jamais oublié le gout et la saveur de tes douces levres...... Je t'aime manmie Ks....

                                     Tu es pour moi ce que personne d'autre n'a jamis été...
                                                             Je T aime H...

                                              Je T aime Infiniement mon doux tresor Ksou......


        Juste pour te dire que tu es toute ma vie.... je ne peux pas vivre sans ta presence.................


 wooowwwwwwww.................... C'est la chose la plus vraie et la plus complete en moi............
Je t'aime Ksou.......
 Je T aime mon doux tresor Ksou........................................ Mwen renmenw Archeline............
                                            Je t'aime et je veux t aimer jusqu'à ma mort......
 Tu es l'unique femme qui doit etre capable de me toucher..... je t aime et je veux toujours t'aimer pour toujours et jusqu'a mon dernier soupir.......
 Tu es mon Comprimé, mes medicaments, mes traitements...... sans toi... c'est le neant.....


                                                            JE T AIME Manmie Ks............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire